vendredi, septembre 11, 2015

Est-ce que vous cherchez un partenaire en affaires ou une offre d'entreprise sur Internet? Vous n'êtes pas le seul, des dizaines d'entrepreneurs comme vous essaient de trouver un partenaire chaque jour et d'innombrables investisseurs cherchent à investir leur argent, à trouver une idée ou un projet à réaliser.

Vous avez des concurrents sur le marché. Toutefois, votre situation n'est pas désespérée parce que beaucoup d'annonces sont mal écrites, composées de seulement quelques lignes ou vague. Vous  pourriez avoir un avantage si vous placez une annonce bien écrite qui diffère des autres. Si vous écrivez et placez votre annonce correctement, alors les gens vont vous trouver  et vos chances de réussir vont augmenter.
1. Trouvez des sites où vous pouvez trouver des partenaires  ou des opportunités d'affaires. Créez une liste!
2. Lorsque vous faites votre annonce essayez de prendre en compte  le point de vue de votre partenaire d'affaires futur. L'objectif est de ne pas se vanter de votre projet, de votre entreprise ou de votre personne, mais expliquer pourquoi votre offre est avantageuse pour un investisseur ou pour votre futur partenaire. Quel est l'avantage  de se joindre à votre entreprise  ou devenir votre partenaire. 
3. L'objectif d'un titre est d'augmenter l'attention des utilisateurs et de les guider vers votre annonce. Est ce que le titre se réfère au but recherché? Évitez les titres qui ne veulent rien dire : "Cherche partenaire pour réaliser mon projet". Il pourrait être utile de formuler une question dans le titre ou utiliser le mode impératif (appel à l'action).
4. Soyez clair et bref. Les données et les faits sont importants, les décrire dans le détail ne le sont pas. Ne pas vous venter que votre plan est unique ou de vous venter de son grandeur. Votre annonce doit comporter exclusivement de l'information au sujet de votre offre commerciale et opportunité d'investissement. C'est ce que les utilisateurs du site attendent de vous.
5. Votre annonce doit être authentique. Évitez les erreurs comme "petit investissement, des profits énormes".
6. Évitez les erreurs grammaticales!
7. Joignez une image!  Les annonces de haute qualité avec des images sont plus susceptibles d'être choisis. Encore mieux si vous pouvez attacher un plan ou des dessins.
 8. Ce qui contribue également, est un document détaillant votre plan d'affaires lors de la publication de votre annonce. Par exemple, si vous contactez une banque afin d'obtenir un financement vous aurez beaucoup plus de chance si vous joignez une documentation sur votre entreprise.
9. Quand vous avez placé une annonce, soyez disponible!

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